Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 décembre 2019

Noel Nature (1)

C'est par l'extérieur que je vais commencer....

Par la couronne de l'avent que je laisse sur la terrasse

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 020.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 045.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 046.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 049.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 047.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 048.JPG

Une pause sur ma petite table 

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 086.JPG

les lutins sont bien entourés de plantes fleuries blanches

La couronne de la porte d'entrée sera blanche ,naturelle avec une couronne d'écorce de bouleaux

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 037.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 038.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 039.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 040.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 041.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 042.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 052.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 044.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 051.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 053.JPG

Cette année j'ai fait que la fenêtre du salon,en retard et cette pluie a tout gaché

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 061.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 063.JPG

Et là j'ai rajouté du petit houx ou ruscus

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 116-001.JPG

Je termine avec une idée de cadeau un bouquet de roses blanches décorées

Je remercie mes amis de vos messages et je souhaite un joyeux Noel à vous tous

La prochaine fois ce sera l'intérieur

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 084.JPG

21:52 Publié dans Noel | Tags : noel nature | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

On a effectivement été moins encouragé à décorer l'extérieur avec ces vents dont on nous annonce encore un épisode demain ... j'avais mis des boules sur le cornus que j'ai retouvées à terre .. hop, elles sont retournée dans la boite ... et puis cette année, Noel ne se fait pas chez moi alors cela motive moins ... mais j'ai tout de même uun beau sapin dans le salon pour me tenir compagnie tout le temps de l'avent ... joyeux noel avec toute te petite famille... bises à vous deux et à bientot ...

Écrit par : rouge cabane | vendredi, 20 décembre 2019

C'est vraiment très réussi et très beau j'aime beaucoup

Écrit par : Naniland89 | samedi, 21 décembre 2019

Bonjour Ingrid Que vous êtes douée en composition florale et votre couronne en vert que j'aime cela sort de l'ordinaire .Un bel accueil chez vous avec votre couronne .
Je vous remercie Ingrid pour tout vos articles sur le blog de votre merveilleux jardin et de tout vos talents divers .
Je vous souhaite un joyeux Noël avec tout ceux qui vous sont chers
Amitié jardinière

Écrit par : Emmanuelle | samedi, 21 décembre 2019

Superbe déco, très nature et en harmonie avec ton jardin. Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Bises

Écrit par : Elo | dimanche, 22 décembre 2019

C'est très nature, très doux tout en harmonie. J'aime beaucoup ta couronne. Elle est à la fois originale et merveilleuse avec ses petits personnages charmants. On retrouve tout ton imaginaire dans cette composition. J'aime beaucoup. Bisous

Écrit par : patricia | dimanche, 22 décembre 2019

Les commentaires sont fermés.