Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 décembre 2019

Noel Nature (2)

A l'intérieur ,mon bouquet de la table de Noel

Noel intérieur,oiseaux 021.JPG

Noel intérieur,oiseaux 020.JPG

Noel intérieur,oiseaux 022.JPG

Noel intérieur,oiseaux 024.JPG

Noel intérieur,oiseaux 023.JPG

Noel intérieur,oiseaux 025.JPG

Noel intérieur,oiseaux 026.JPG

la table 

Noel intérieur,oiseaux 027.JPG

Noel intérieur,oiseaux 034.JPG

Noel intérieur,oiseaux 029.JPG

Noel intérieur,oiseaux 031.JPG

Noel intérieur,oiseaux 032.JPG

Noel intérieur,oiseaux 030.JPG

Noel intérieur,oiseaux 041.JPG

on n'oublie pas Sophie,elle a sa place

Noel intérieur,oiseaux 035.JPG

Le sapin cette année sera issue d'un semis spontané dans le jardin,je ne pouvais pas le laisser ou il était

2019-12-19 Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux1.jpg

il est petit mais il a fera son effet pour deux trois jours

Noel intérieur,oiseaux 014.jpg

Les santons en bois peints de ma main,ils peuvent être plantés dans le sable ou de la terre cette année je les ai mis sur une plaque de polystyrène

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 054.JPG

Noel intérieur,oiseaux 018.JPG

Noel intérieur,oiseaux 015.JPG

Noel intérieur,oiseaux 011.JPG

Noel intérieur,oiseaux 016.JPG

Noel intérieur,oiseaux 017.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 090.JPG

Chaque Noel j'ai mon poinsettia ,là il sera blanc

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 082.JPG

un petit sapin en bois

Noel intérieur,oiseaux 040.JPG

Et dehors le soleil est bien là ,prévue pour toute la semaine,la jardinière va s'activer

Noel intérieur,oiseaux 007.JPG

Joyeuses Fêtes à vous tous

18:43 Publié dans Noel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

J'espère que ton Noël si joliment préparé s'est passé dans la joie! Chez moi, ce fut très festif et familial... Tous mes voeux pour une excellente année 2020, Amicalement

Écrit par : Gine | jeudi, 26 décembre 2019

Bonjour Ingrid Vous savez tout faire de vos dix doigts ,vos santons peints sont magnifique .Quelle belle ambiance pour vos êtres chers et Sophie est de la partie .
Merci de vos partages et je vous souhaite des belles journées avant de passer le cap de 2020
Amitié jardinière

Écrit par : Emmanuelle | jeudi, 26 décembre 2019

C'est une très bonne idée ces santons en bois et ils sont magnifiques !!!
Je vais montrer cela à Joël afin qu'ils m'en coupe pour la crèche.
C'est ton Joël qui les a coupé ?
Bon réveillon à toi et ta famille
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | lundi, 30 décembre 2019

C'est vraiment très agréable tes décorations, j'apprécie beaucoup

Écrit par : Naniland89 | jeudi, 02 janvier 2020

Les commentaires sont fermés.