Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 janvier 2020

Mon jardin d'hiver....

Pour la dernière journée de janvier ,il fallait que je vous montre des petits coins colorés du jardin

En hiver j'ai de la couleur dans certains massifs,tous les ans j'en rajoute,on y vois déjà des narcisses,des hélébores,des primevères,des bruyères,des perce neige 

le mois de janvier a été très doux ,pluvieux et brumeux,je vous laisse découvrir

jardin d'hiver 035.JPG

fleurs de janvier ,coucher de soleil,compo de tulipes 025.JPG

jardin d'hiver 053.JPG

fleurs de janvier ,coucher de soleil,compo de tulipes 030.JPG

chez Fabien,hélébores,fleurettes 037.JPG

chez Fabien,hélébores,fleurettes 045.JPG

fleurs de janvier ,coucher de soleil,compo de tulipes 029.JPG

fleurs de janvier ,coucher de soleil,compo de tulipes 032.JPG

jardin d'hiver 045.JPG

fleurs de janvier ,coucher de soleil,compo de tulipes 036.JPG

jardin d'hiver 019.JPG

Noel extérieur,fin d'automne,oiseaux 134.JPG

jardin d'hiver 072.JPG

jardin d'hiver 052.JPG

jardin d'hiver 036.JPG

jardin d'hiver 054.JPG

jardin d'hiver 059.JPG

oiseaux,crocus,composition,le Sol 041.JPG

chez Fabien,hélébores,fleurettes 052.JPG

givre,brouillard,tonte 070.JPG

Goriaguey,Lacaneau 007.JPG

chez Fabien,hélébores,fleurettes 040.JPG

chez Fabien,hélébores,fleurettes 039.JPG

chez Fabien,hélébores,fleurettes 049.JPG

fleurs de janvier ,coucher de soleil,compo de tulipes 037.JPG

chez Fabien,hélébores,fleurettes 011.JPG

chez Fabien,hélébores,fleurettes 038.JPG

chez Fabien,hélébores,fleurettes 019.JPG

Avec un peu de givre c'est encore mieux

oiseaux,crocus,composition,le Sol 038.JPG

vieilles photos,givre,dentelles 072.JPG

22:17 Publié dans l'hiver | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Merci pour cette magnifique balade, ton jardin est très beau aussi ce mois-ci. Bises

Écrit par : florence | vendredi, 31 janvier 2020

Magnifique ton jardin d ' hiver !

Écrit par : Denis Francoise | samedi, 01 février 2020

Une très belle promenade, merci pour ce délicieux partage

Écrit par : Un Atelier à la Campagne... | samedi, 01 février 2020

Qu'il est beau ton jardin, même en hiver, il y a bien jolies choses à découvrir.
Tu as magnifiquement agencé les plantes persistantes et les floraisons de saison sans parler de la touche déco, j'aime beaucoup ces chaises peintes dans la même couleur que les bruyères.
Un régal pour les yeux !

Écrit par : Brigitte D | samedi, 01 février 2020

jardin magnifique et très coloré, j'adore aussi les nandinas, il va falloir que j'en rajoute ! un bonheur de se promener dans ton jardin bravo, un régal !

Écrit par : Michèle gif | samedi, 01 février 2020

Bonjour Ingrid .Un jardin splendide en toutes saisons et dans la brume un coup de cœur de la photo avec la gloriette .
Des superbes couleurs ,vous avez le don de faire des scènes sublimes .
Je vous souhaite un beau mois de février

Écrit par : Emmanuelle | samedi, 01 février 2020

De belles couleurs dans ton jardin,de toute beauté!

Écrit par : vivier myriam | dimanche, 02 février 2020

Coucou, ton jardin porte de très joli couleurs en hiver. C'est vrai que le givre magnifie le tout mais cette année le froid n'est pas vraiment au rendez-vous. Bonne soirée

Écrit par : Elo | dimanche, 02 février 2020

Coucou Ingrid
Effectivement ton jardin est bien fleuri, raccord avec le mobilier !
Les narcisses déjà en fleurs chez toi, le printemps est là...
Bon après midi

Écrit par : Jacqueline | lundi, 03 février 2020

J'arrive un peu tard sur cet article, mais je voulais te dire que je me suis régalée! Pour la première fois chez moi tout n'est pas grillé par la neige dès novembre, mais je suis loin d'avoir de si jolies scènes! Merci, ça me donne envie de printemps!

Écrit par : Gine | lundi, 10 février 2020

Merci pour ces photos pleines de beauté et de poésie. Votre jardin est splendide.

Écrit par : Chewbyspirit | jeudi, 13 février 2020

Les commentaires sont fermés.