Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 mai 2012

Rouge....comme les coquelicots

005.JPG

012.JPG

032.JPG

011.JPG

002.JPG

030.JPG

043.JPG

039.JPG

dans le jardin....d'Ingrid

036.JPG

037.JPG

039.JPG

040.JPG

041.JPG

042.JPG

043.JPG

les premières photos sont prises dans mon jardin et les 7 suivantes d'un champ de coquelicots dans la vallée de la Dordogne à Siorac..........c'est tellement rare............et c'est magnifique.

109.JPGbonne visite et bonne semaine

Commentaires

Ohhh ben tu sais, j'adore les coquelicots !!!! les champs de blés bordés par des coquelicots, je fonds !!! ♥♥♥ Quelques fleurs sont apparues dans un massif du jardin l'année dernière, réduisant à néant mes associations ! lol Mais je n'ai pas eu le coeur à les arracher, je voudrais même qu'ils se ressèment, ce sera la surprise cette année ! ^^ Génial ce champs !!! O_o bizzz ;D

Écrit par : Virginie | mercredi, 23 mai 2012

comme j'aurais aimé gambader dans ce champs; c'est vraiment magnifique, tout ce que j'aime, les fleurs sauvages, la nature, il ne manque plus qu'un cour d'eau tout à côté
bises et bonne journée, zoraly

Écrit par : zoraly | mercredi, 23 mai 2012

gentil coquelicot qu'est-ce qu'on les aime bonne journée bises cath

Écrit par : CATHLINE | jeudi, 24 mai 2012

J'en laisse toujours au jardin, je les adore ! ils commencent juste à s'ouvrir.
Bonne soirée
Nicole

Écrit par : Nicole | jeudi, 24 mai 2012

Leur floraison printanière et bucolique est un vrai bonheur !
Bonne journée

Écrit par : Sylvaine | vendredi, 25 mai 2012

bonsoir Ingrid merci bien pour le nom de mes plantes bonne soirée bises cath

Écrit par : CATHLINE | vendredi, 25 mai 2012

absolument magnifique ce champ de coquelicots ! dès que l'on ne cultive pas un champ (donc pas de traitement )ils reviennent car les graines durent des dizaines d'années

Écrit par : camille | samedi, 26 mai 2012

je viens de faire une belle balade au milieu des fleurs, merci

Écrit par : babette | lundi, 11 juin 2012

Là, tu me bats avec la quantuté de coquelicots!!!! Je veux bien voter pour les épouvantails mais ne peut-on les voir en plus grand?

Écrit par : apucyne | mardi, 12 juin 2012

J'ai agrandi les photos pour toi Capucyne et une autre personne qui l'a demandé......votez bien ,c'est très serré pour les trois premiers.

Écrit par : ingrid24 | mardi, 12 juin 2012

Meric pour l'invitation à voter qui me permet de découvrir ton univers plein de créativité et de charme !
Je vote pour les longs cous; je les trouve trop mignons.
N.B. J'adore les coquelicots !!!
Silène

Écrit par : Silène | mardi, 12 juin 2012

Les commentaires sont fermés.