Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 juin 2012

UN CADEAU DE LA NATURE....

Dans mon rosier grimpant à l'entrée du jardin,une surprise m'attendait......

173.JPG

153.JPG

077.JPG

la merlette et ses quatre bébés.....

078.JPG

079.JPG

093.JPG

une semaine a passée

094.JPG

oh!! qu'ils sont beaux,on commence à voir leurs plumes

095.JPG

096.JPG

104.JPG

ils ont toujours faim.....

105.JPG

106.JPG

ils dorment......

merles

merles

tous les quatre sont là près à décoller

038.JPG

Ce matin ,ils se sont envolés.......en faisant cette note,j'ai pensé à Louli,une blogeuse qui aime les oiseaux

Commentaires

Super ce reportage ! Cette merlette était bien avisée de s'installer dans le rosier inaccessible aux prédateurs.

Écrit par : catherineM | mardi, 26 juin 2012

Quelle chance d'avoir pu les photographier. Je suis bien contente de voir cela de près.

Écrit par : josee | mercredi, 27 juin 2012

Joli reportage car il n'est pas toujours aisé ou possible de photographier un nid !

Écrit par : Adiante | mercredi, 27 juin 2012

Quelle chance d'avoir un nid d'oiseaux dans son jardin. Les miens sont bien dissimulés, je ne vois que les parents aller et venir mais leurs nids sont bien cachés. 8)

Écrit par : VertGrenouille | mercredi, 27 juin 2012

Les photos sont magnifiques! Quelle belle découverte .... Je trouve tes articles tres interessants ; je passerai te voir de temps en temps. bon apres midi. vero

Écrit par : vero | mercredi, 27 juin 2012

C'est une surprise comme je les aime et c'est super d'avoir pu prendre des photos pour suivre leur développement.
Maintenant tu vas les retrouver dans le jardin.
Merci pour ce charmant reportage et bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | mercredi, 27 juin 2012

Merci !! C'est tout plein gentil d'avoir pensé à moi ...Il est vrai que j'aime les observer et de les voir évoluer en si peu de temps, c'est presque incroyable ! En ce moment je mitraille pas mal entre les grives, les mésanges et les gobe-mouche ! Bises et merci encore

Écrit par : louli | jeudi, 28 juin 2012

Pas évident de leur mettre la "main" dessus, ici je vois fréquemment de jeunes merles qui finissent leur croissance au sol mais pas encore trouvé dans un nid, tu as de la chance :)

Écrit par : Fred | vendredi, 29 juin 2012

Depuis cette publication les petits merles ont dû grossir et doivent voler ?
Cette année il y a beaucoup de jeunes merles dans le jardin , j'ai vu les parents au moins 3 couples faire leur nid mais je n'ai pas eu la chance de voir les petits dans leur nid.
Bises

Écrit par : Marithé | jeudi, 05 juillet 2012

une bien jolie couvée !

Écrit par : Luc | jeudi, 05 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.