Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 février 2013

Rétrospective d'octobre 2012.....

citrouilles,jardin,Combarel 044.JPG

Nous voilà pour le mois d'octobre,avec nos plus belles photos.....une idée de Nikki avec

Les plus beaux feuillages

2012-10-28 octobrejardin,citrouillesIssegeac,leCLOSdesSOURCES.jpg

les dernières roses:Claudia Cardinale,Martin des Senteurs,mini rosier,rusch,mutabulis,et lavender dream

compositions florales (7).jpg

les quelques fleurs:dalhias,fuschias,persicaires,chrysanthèmes,bégonias,oeillet d'inde

2012-10-11 vigne vierge,champignons,m'Bon.jpg

les asters sans nom......

2012-10-05 fuschias,sauges,asters,pour le troc,.jpg

les fruits:cotoneaster,malus,pyracantha,callicarpa,kaki,raisin,et kiwis

2012-10-25 automne,troc2012,Mouleydier,serre.jpg

les champignons du moment

2012-10-14 champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut.jpg

les cucurbitacées de l'année

2012-10-25 automne,troc2012,Mouleydier,serre1.jpg

C'est aussi l'époque de mon troc au jardin

fuschias,sauges,asters,pour le troc, 108.JPG

mes préférées sont celles du coucher de soleil sur les graminées

fuschias,sauges,asters,pour le troc, 110.JPG

à travers la gloriette

citrouilles,jardin,Combarel 031.JPG

une décoration avec un chrysanthème,une déception oui....un manque de coings pour les confitures

octobrejardin,citrouillesIssegeac,leCLOSdesSOURCES 039.JPG

je termine avec le fantôme d'HALLOWEEN,fêtée le 31 octobre l'aveil de la Toussaint

fantome.gifBonne semaine......

 

22:17 Publié dans l'automne, mon jardin | Tags : octobre, troc | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Quelle jolie rétrospective, d'autant que le soleil brillait sur ton jardin.
Bon week-end !

Écrit par : catherineM | vendredi, 15 février 2013

Que de jolis clichés pour un joli jardin, c'est sûr. Je viens de faire l'acquisition du rosier mutabulis, j'espère qu'il va se plaire dans mon jardin. Ma préférence va pour la graminée soleil couchant et par le petit trou de la lorgnette à travers la gloriette, j'adoooore

Écrit par : anny scha | samedi, 16 février 2013

Quel feu d'artifice !!!Octobre est superbe chez toi !
Quel est le nom de cette graminée sublime ???
MC

Écrit par : Marie-Claude | samedi, 16 février 2013

tes mosaïques sont très réussies

Écrit par : camille | samedi, 16 février 2013

Holala, tu termines en apothéose, en feu d'artifice, c'est magnifique !...

As-tu vu mon mot sur FB pour ton diapo ?...

Écrit par : Nikki | samedi, 16 février 2013

Cette photo entre les branches, comme si on était un petit écureuil observant ton jardin ! j'aime beaucoup :)
Bon dimanche
Lydie

Écrit par : Lydie | samedi, 16 février 2013

Un mois d'octobre opulent et flamboyant comme je les aime...Bravo !

Écrit par : le jardin du chat vert | samedi, 16 février 2013

Superbe rétro, tout ce qui représente l'automne est bien mis en valeur. J'adore les cucurbitacées ! et tout d'ailleurs.
Bon week-end
Nicole

Écrit par : Nicole | samedi, 16 février 2013

C'est tellement beau que je n'arrive pas à faire un choix de la mosaïque que je préfère !

Écrit par : laetitia | samedi, 16 février 2013

Que de jolis clichés pour un joli jardin comme d'habitude
mp

Écrit par : mp | samedi, 16 février 2013

Bonjour Ingrid, c'est en voyant toutes ces fleurs, toutes ces couleurs que je prends conscience qu'Octobre est encore un mois vraiment riche et foisonnant ... moi qui pensais que c'était le début du commencement de la fin !

Bravo pour ces merveilles !

Écrit par : Ariane | lundi, 18 février 2013

un octobre gourmand par ici ! ah, moi aussi j'aimerai des kiwis ,un jour...

Écrit par : stephanie | lundi, 18 février 2013

Octobre était vraiment superbe dans ton jardin beaucoup de choses à voir, beaucoup de floraisons et en plus le troc très intéressant tout cela.
Bises

Écrit par : Marithé | lundi, 18 février 2013

Les commentaires sont fermés.