Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 février 2013

VERT comme la mousse.....

Elle pousse dans des endroits humides.....

mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février 006.JPG

mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février 010.JPG

comme sur les murs

2013-02-18 mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février.jpg

comme sur les pierres

2013-02-18 mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février1.jpg

comme sur les piliers ou la croix

2013-02-18 mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février2.jpg

comme sur les arbres

2013-02-18 mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février3.jpg

comme sur les bordures de route

2013-02-18 mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février4.jpg

comme sur les toits

2013-02-18 mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février5.jpg

comme sur la colline en face de notre village"Lalinde"

mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février 050.JPG

mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février 051.JPG

mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février 052.JPG

mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février 055.JPG

jardiland,déco noel,colline,pt houx 116.JPG

mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février 056.JPG

il y a aussi le banc pour se reposer

jardiland,déco noel,colline,pt houx 110.JPG

ou admirer le point de vue de mon village"LALINDE"

2012-12-09 jardiland,déco noel,colline,pt houx.jpg

le banc de chez mon Papa est aussi recouvert de mousse

automne,troc2012,Mouleydier,serre 062.JPG

bonne semaine avec le soleil...........

Commentaires

jolie dans la nature, dans les massifs au jardin c'est a éliminer

Écrit par : valerie | mardi, 19 février 2013

J'adore cet article ! sans doute parce que j'aime aussi la mousse, comme ici, sur la pierre, sur les toits, sur les troncs...J'aimerai d'ailleurs faire un jardin de mousse, mais, pas facile facile, à moins de prendre des "simili-mousse"....Bonne semaine également !

Écrit par : stephanie | mardi, 19 février 2013

un jardin de mousse une bonne idée!
a+@
mp

Écrit par : mp | mardi, 19 février 2013

J'adore la mousse d'ailleurs je n'y touche pas sauf pour en rajouter dans certaines potées :) ! Bises

Écrit par : louli | mardi, 19 février 2013

La mousse sur les pierres, j'adore ainsi que le point de vue de ton village !
Bonne soirée .

Écrit par : laetitia | mardi, 19 février 2013

Super ce banc de mousse !

Écrit par : Capucyne | mardi, 19 février 2013

Le vert mousse, doux comme une carresse... On a vraiment envie d'y poser la paume de la main, les doigts écartés, légèrement chatouillés... Très belles photos!

Écrit par : Gine | mercredi, 20 février 2013

alors là j'adore ton article, les mousses sont très belles à photographier et en macro on voit des détails qu'on ne soupçonnait pas ! les lichens aussi ça rend bien en photo bonne soirée bises cathline

Écrit par : cathline | mercredi, 20 février 2013

Très jolies toutes ces mousses qui veulent dire que l'air est pur chez toi.
Superbe le banc chez ton père.
Bises

Écrit par : Marithé | mercredi, 20 février 2013

j'adore ! les bois moussus quand je vais chez mes parents le bois où je vais me balader est tout couvert de mousse et j'en ramasse très souvent ! mais pour le moment je peste car c'est la pelouse qui est envahie , que ce soit à l'ombre où au soleil elle est partout !

Écrit par : camille | jeudi, 21 février 2013

C'est une bonne idée d'avoir présenté des photos avec de la mousse. J'adore.

Écrit par : Josée | vendredi, 22 février 2013

Les commentaires sont fermés.