Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 avril 2013

Mon coin parme.....

Une photo parmi tant d'autres au jardin,celle-çi a été mise dans un concours ou je participe

           "LE PLUS BEAU MARIAGE DE PLANTES"

organise par la pépinière "PROMESSE DE FLEURS"

026.JPG

C'est le rosier Veilchenblau avec un petit érable pourpre avec un fond de quelques tontines et un vieux miroir peint en parme et une chaise vous attend pour méditer sous la voute du rosier grimpant

Si vous aimez ma photo,vous pouvez votez pour moi en visitant la galerie et vous cliquez sur le pouce

Un grand merci pour vous mes visiteurs de ce blog

concours

Commentaires

J'ai déjà voté pour ton coin parme que je trouve très réussi mais à présent on ne peut plus y accéder...Bises

Écrit par : louli | jeudi, 04 avril 2013

J'ai déjà voté pour ta photo que je trouve très jolie :)
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 04 avril 2013

Sans savoir que c'était toi, j'avais voté pour ta photo que je trouve très jolie! ce coin est charmant!

Écrit par : Malo | jeudi, 04 avril 2013

très beau ce rosier ! j'ai voté aussi pour toi , moi aussi je participe je mettrais la photo sur mon blog demain !

Écrit par : camille | vendredi, 05 avril 2013

coucou Ingrid
Joli coin où il doit faire bon se poser !!! quelle belle couleur !!!
je vais ce matin à la jardinerie pour acheter un rosier grimpant !!! et autre si affinité
hier nous avons planté les glaieuls,les lys et les iris !!! enfin j'ai donné les ordres et Claude a planté !!! lol
gros bisous et bonne journée
MITOU

Écrit par : Mitou | vendredi, 05 avril 2013

Impossible d'accéder aux votes pour le moment mais on ne peut voter si on n'est pas sur Facebook.

Bises

Écrit par : Marithé | vendredi, 05 avril 2013

Cette association de couleurs est magnifique et tout en délicatesse. Bravo !

Écrit par : coeur cannelle | vendredi, 05 avril 2013

Les commentaires sont fermés.