Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 avril 2013

AVANT.....APRES......

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 002.JPG

Le tracteur tondeuse est passé,il a coupé les paquerettes,les adjugas,les pissenlits et quelques primevères

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 058.JPG

Avant

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 005.JPG

Après

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 060.JPG

Avant

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 007.JPG

Après

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 061.JPG

Avant

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 004.JPG

Après

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 062.JPG

Avant

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 018.JPG

Après

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 066.JPG

Avant

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 028.JPG

Après

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 070.JPG

Avant

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 026.JPG

Après

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 073.JPG

Je vous souhaite une bonne journée avec mes petits soucis

avant tonte,après,euphorbes,tulipes botaniques,autres 064.JPG

Commentaires

Ça change tout un jardin ce passage de tondeuse.
Disparu le charme et la fraîcheur des paquerettes mais retour du volume des massifs.

Écrit par : David | mardi, 16 avril 2013

j'aime beaucoup le passage sous la pergolat sans les paquerettes, on peut mieux voir les pas
tu as bien travaillé, un peu de repos aujourd'hui te fera un grand bien,
je pense certainement faire un petit tour dans ton joli jardin durant tes journées portes ouvertes, il faut d'abord que je trouve un hôtel où loger avec ma petite famille durant le weekend
bises, zoraly

Écrit par : zoraly | mercredi, 17 avril 2013

Que de charme dans ces champs de pâquerettes! Heureusement qu'elles vont repousser... Evidemment, après, c'est plus net et l'espace est agrandi. En fait, j'aime les deux versions! Bonne journée.

Écrit par : Gine | mercredi, 17 avril 2013

C'était si joli... Mon mari, maniaque de la pelouse, n'en dirait pas autant!
Il a lui aussi tondu hier!
J'adore moi ce côté sauvage et si j'avais un plus grand jardin, je crois que je laisserais une zone où tout se ressemerait...
Dans 8 ares, ça ferait tache!
Ton jardin est resplendissant!

Écrit par : sophie | mercredi, 17 avril 2013

Ha le choix entre le belle pelouse nette et les paquerettes... dur ! mais je trouve que ça fait du bien de retrouver un beau gazon raz et net ! ça fait hurler mon homme mais tant pis c'est moi qui tond :p
Bonne journée
Lydie

Écrit par : Lydie | mercredi, 17 avril 2013

Il va falloir aussi s'y mettre par ici, ça manque de régularité surtout avec les pissenlits et puis ça amène tellement de profondeur au jardin !! Bien travaillé Ingrid !!!

Écrit par : louli | mercredi, 17 avril 2013

C'était très joli ce côté "jardin de campagne" où la nature prenait ses aises. En tout cas, je suis impressionnée de voir un si grand jardin aussi bien entretenu. Il doit être très agréable. Bravo à la jardinière !

Écrit par : Camélia | samedi, 20 avril 2013

Les commentaires sont fermés.