Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 mai 2013

JUSTE AVANT L'ORAGE......


J'ai fait vite un petit tour avant l'orage qui gronde ,je sens déjà quelques gouttes.....

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 112.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 111.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 110.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 113.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 114.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 115.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 116.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 117.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 118.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 031.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 061.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 119.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 120.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 037.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 036.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 121.JPG

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 122.JPG

il pleut maintenant

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 020.JPG

un cadeau de ma moitié,un bouquet de fleurs.....original

bon weekend

 

 

 

 

22:53 Publié dans mon jardin | Tags : jardin | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

J'aime beaucoup le bouquet de ta moitié ! Une chouette déco qui fait son effet et qui s'intègre très bien au jardin.

Écrit par : berthille | samedi, 18 mai 2013

Beau ton jardin sous cette lumière. et une idée originale ce bouquet, bravo à ta moitié

Écrit par : Kristin | samedi, 18 mai 2013

Qu'est ce que c'est beau alors!!mais pour une fois,je ne suis pas jalouse de la verdure!!!car en Provence,on a eut ce qu'il faut en pluie et ça continue..ça continue!!!mais magnifique parc et bravo pour ta moitié artiste...!

Écrit par : françoise | samedi, 18 mai 2013

j'adore cette vue de ton jardin avec tout ces magnifiques arbres, très beau parc

Écrit par : zoraly | samedi, 18 mai 2013

Oui, je rejoins Zoraly.... c'est une belle balade à laquelle tu nous as conviée...et puis la lumière qui précède la pluie magnifie tout... je me réjouis de venir en presque voisine venir visiter ce jardin.... bonne journée .. hélène

Écrit par : rouge cabane | samedi, 18 mai 2013

beaux jeux d'ombres et de lumière.....
pr le kdo de ta "moitié" ou de ta "valeur ajoutée" ?
En tous cas bravo à vous deux c'est superbe..... (comme d'hab. d'ailleurs).... et je vois que la piscine se prépare ....
Pr la petite histoire je suis sortie ce matin, en pyj'ma faire un tour de jardin avec Galinette ; bien vu.... Il tombait des trombes d'eau à mon retour !!!! la météo semble vouloir nous faire qques éclaircies .... et soleil pr demain et lundi..... YOUPEEE...... !! A quand la bonne lune pr les cèpes ?
bisous - Bern'det

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | samedi, 18 mai 2013

Une belle lumière sur ces photos. Ton mari a eu une idée originale pour ce bouquet :-)
Ton jardin est magnifique Ingrid !
Bonne journée, biz

Écrit par : Laly | samedi, 18 mai 2013

Le contraste avec le ciel d'orage est toujours magique. Je remarque au passage ton jardin tout beau, tout propre. L'herbe me paraît bien dense ; une véritable moquette ! j'ai scarifié en avril mais chez moi avec le froid, le gazon a eu bien du mal à se densifier.
Si seulement nous avions enfin un peu de chaleur en continu !
Je te souhaite un bon week-end.

Écrit par : catherineM | samedi, 18 mai 2013

Très envoutante cette lumière juste avant l'orage, elle magnifie vraiment le jardin qui même sans cela est superbe, une belle réussite !

Écrit par : Fred | samedi, 18 mai 2013

Superbe !!!!!!
C'est une avant première avant la grande" porte ouverte"...
Ce merveilleux parc annonce quelque chose de très beau !.....
Il me tarde d'y être.......

Écrit par : Annie | samedi, 18 mai 2013

quel beau jardin sous cette lumière ! très bien entretenu !

Écrit par : c | dimanche, 19 mai 2013

Quelle belle balade dans ce jardin tout à fait à mon goût, félicitations. Le bouquet aussi me plaît beaucoup, j'aime créer avec de la récup, la preuve on peut faire de très jolies choses. Bon dimanche

Écrit par : anny scha | dimanche, 19 mai 2013

Quelles magnifiques photos, quel beau jardin et quelle magie. Au moins l'orage a cela de bon, qu'il permet de sublimer le jardin avec de belles lumières. Merci pour cette jolie promenade.

Écrit par : Patricia | dimanche, 19 mai 2013

Quel jardin tu as !!!!!

Écrit par : Capucyne | dimanche, 19 mai 2013

Très jolies couleurs d'avant orage. Chez nous, une heure de jardinage possible aujourd'hui, je n'ai même pas pu désherber autour de tous mes rosiers que la pluie revenait. Enfin ! On attend ! Bises de Savoie

Écrit par : Céline du Jardin fleuri | dimanche, 19 mai 2013

Et cela donne une lumière particulière... C'est un joli bouquet !

Écrit par : catherine L. | lundi, 20 mai 2013

Un très beau jardin bien entretenu. Magnifique!

Écrit par : Josée | mardi, 21 mai 2013

Ton jardin est tout simplement magnifique ! Un pur bonheur pour les yeux !

Écrit par : Camélia | mardi, 21 mai 2013

Dis donc, le bouquet de ton amoureux est parfait ! il sait comment te parler on dirait bien :) j'aime toujours autant les images de ton bassin...

Écrit par : stephanie | jeudi, 23 mai 2013

comme la lumière d'orage est magnifique !c'est génial quand on ne peux pas se déplacer de pouvoir se promener dans ton jardin virtuellement quelle merveille !j'y reviendrais amitié jardinière Françoise

Écrit par : lesviolettes | vendredi, 24 mai 2013

J'adore la lumière de ces instants ...

Écrit par : Malo | samedi, 25 mai 2013

Les commentaires sont fermés.