Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 juillet 2013

C'EST TOUT VERT......

BERGERAC,jardin 064.JPG

Un petit tour dans le jardin,les rose sont fanées même grillées ,il y a un manque de couleur dans l'ensemble des massifs,les rudbékias sont toujours en boutons,les dalhias commencent seulement leur floraison,et quelques vivaces montrent leur nez

 

BERGERAC,jardin 040.JPG

Romane avec hassina ,piscine 002.JPG

BERGERAC,jardin 041.JPG

Derrière le bassin il y a les saponaires

BERGERAC,jardin 069.JPG

BERGERAC,jardin 070.JPG

jardin matin,Romane ,nicky 001.JPG

Les pucerons des nénuphards ont disparus après de nombreuses vaporisations sur les feuilles

BERGERAC,jardin 056.JPG

le grand tabac

jardin matin,Romane ,nicky 003.JPG

Les cardons au milieu du petit potager

BERGERAC,jardin 072.JPG

jardin matin,Romane ,nicky 004.JPG

Une vue sur la piscine cachée par les fleurs,je la voulais discrète....

BERGERAC,jardin 062.JPG

Les echevérias de grande taille

jardin matin,Romane ,nicky 006.JPG

jardin matin,Romane ,nicky 007.JPG

BERGERAC,jardin 077.JPG

jardin matin,Romane ,nicky 008.JPG

jardin matin,Romane ,nicky 009.JPG

Les acanthes au lever du soleil

jardin matin,Romane ,nicky 010.JPG

Les platycodons

jardin matin,Romane ,nicky 018.JPG

jardin matin,Romane ,nicky 016.JPG

jardin matin,Romane ,nicky 017.JPG

BERGERAC,jardin 073.JPG

Les crocosmias sur des feuilles pourpres de noisetier

BERGERAC,jardin 071.JPG

les pontederias dans la mare

jardin matin,Romane ,nicky 014.JPG

jardin matin,Romane ,nicky 024.JPG

BERGERAC,jardin 063.JPG

Le laurier fleur rose double

jardin matin,Romane ,nicky 022.JPG

Les grands phlox blancs

jardin matin,Romane ,nicky 023.JPG

jardin matin,Romane ,nicky 020.JPG

Le pourpier

BERGERAC,jardin 051.JPG

Mon petit coin à l'ombre pour la lecture sous le grand noyer....c'est içi qu'il fait le plus frais

BERGERAC,jardin 045.JPG

Bonne semaine à vous tous qui s'annonce très chaude......

jardin,platycodon,pourpier,crocosmia,tabac,pontederia cordata,

 

 

Commentaires

Je trouve qu'il y a quand même pas mal de couleurs dans ton jardin. Mais c'est vrai qu'à cette époque y'a comme un coup de mou, je le ressens aussi dans mon jardin.
Bonne soirée, biz

Écrit par : Laly | vendredi, 19 juillet 2013

Ton jardin, même moins coloré, ne perd pas en charme ni en attrait. Tes vues et perspectives sont émouvantes et au contraire les couleurs n'accrochent pas le regard et nous laissent rêveur.

Écrit par : David | vendredi, 19 juillet 2013

Aout approche et c'est vrai que pour mon petit jardin ce n'est pas le mois que je préfère tout est un peu rabougri. Septembre est le début du second printemps. Mais ton jardin reste très beau et il a encore beaucoup de couleur et avec tes créations je suis sûr que la poésie et la magie sont toujours la. Bon we ingrid.

Écrit par : patricia | vendredi, 19 juillet 2013

Cela reste une visite très agréable, les photos sont très belles et lumineuses. Un lieu à la fois plein de charme et surprenant. Une belle harmonie.

Écrit par : Maryline | vendredi, 19 juillet 2013

Ton jardin reste très attrayant. Et la lumière est bien belle.

Écrit par : catherineM | vendredi, 19 juillet 2013

ton jardin est splendide même avec moins de fleurs, je faut bien que la nature se repose un peu ... et toi en meme temps !!!

Écrit par : valerie | vendredi, 19 juillet 2013

ton JARDIN EST UN VRAI HAVRE DE PAIX... les PHOTOS SONT SUPERBES...

bIZ hASSINA

Écrit par : HASSINA | vendredi, 19 juillet 2013

ben alors tu as encore tellement de fleurs..... et tout est bien en ordre et bien propre et vert..... Chez nous c'est tout fouillis, bien que les hémérocalles donnent encore pas mal de taches de couleurs.... mais mais la perfection n'est pas au top ici comme chez toi !!!! toujours superbe avec tous tes petits coins.... Bravo....... Bises Bernadette

PS Je compte "éliminer" un petit coin, une hémérocalle summer wine ça te tente ? je te la garde si tu ne l'as pas.

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | samedi, 20 juillet 2013

Bonjour Ingrid, tu trouves que ton jardin manque de couleurs ! il est malgré tout très beau...
Bonne lecture...
Danielle

Écrit par : DanielleDMD | samedi, 20 juillet 2013

je me verrais bien allonger sur la chaise longue à admirer tout ton jardin ,et pour me rafraîchir faire un plouf dans la piscine ! bonne journée

Écrit par : camille | samedi, 20 juillet 2013

les dahlias commencent juste dans mon jardin, mais dans le potager de mon voisin ils sont en pleine floraison depuis un mois : eau tous les jours engrais à gogo... je crois que je préfère attendre plutôt que d'utiliser ce régime !
Ton jardin est bien beau en ce mois de juillet brulant !
Bon weekend
Lydie

Écrit par : Lydie | samedi, 20 juillet 2013

Oui, je suis d'accord avec les autres commentaires, c'est encore joliment fleuri et...très joli !!

Écrit par : stephanie | lundi, 22 juillet 2013

Même s'il manque un peu de couleur, il reste très agréable à visiter.

Écrit par : Camélia | mercredi, 24 juillet 2013

c'est agréable et beau!
Le mien a souffert pendant mon absence !

Écrit par : Capucyne | mercredi, 24 juillet 2013

C'est bien réussi pour la piscine, car je ne la vois pas. Moi j'essaie de cacher le spa, mais j'y arrive pas. Un très beau tour de ton jardin. Au plaisir.

Écrit par : Josée | jeudi, 25 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.