Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 novembre 2013

Première gelée le 26 novembre

première gelée,land art du noyer 017.JPG

les bégonias bronzés

gelée

Mutabulis

gelée

Emera

gelée

Angela

gelée

Travel

gelée

gelée

gelée

les sauges leucanthes

gelée

les feuilles des actinidias

gelée

gelée

les ricins

gelée

bouillon blanc

gelée

plectanthrus

gelée

gelée

bégonia

gelée

choux frisé noir

gelée

toutes les feuilles sont presque par terre

gelée

l'amarante devant une euphorbe

gelée

gelée

le pauvre bananier

 

gelée

gelée

les kakis

gelée

gelée

gelée

Belle journée......

 

02:00 Publié dans l'automne | Tags : gelée | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Le plaqueminier de ma voisine est couvert de fruit il faut que j'aille faire une photo :)
La première gelée a eu lieu il y a quelques jours chez moi, et mes begonias sont en version salade cuite :p
Mutabilis est très beau poudré de blanc ! un jour je l'aurai ! (bon d 'accord pas dans ce jardin )
Bises
Lydie

Écrit par : Lydie | mercredi, 27 novembre 2013

Pas encore de gelée blanche par ici mais ça ne va plus tarder maintenant ! Quand le soleil est là, les paysages sont vraiment magnifiques. Bises

Écrit par : louli | mercredi, 27 novembre 2013

nous aussi ce matin belle gelée blanche les feuilles sont tombées!!et les dernières fleurs gelées seules quelques roses résistent pas pour longtemps bonne soirée bisous à bientot

Écrit par : marianne | mercredi, 27 novembre 2013

Brr ingrid mais il gèle chez toi c'est terrible mais que c'est beau. Ici pas encore de gelée mais j'ai presque hâte en voyant tes magnifiques photos. Le choux noir et l'amarante sont sublimes comme cela. Belle journée ingrid merci encore poyr toute cette poésie

Écrit par : patricia | jeudi, 28 novembre 2013

Brr ingrid mais il gèle chez toi c'est terrible mais que c'est beau. Ici pas encore de gelée mais j'ai presque hâte en voyant tes magnifiques photos. Le choux noir et l'amarante sont sublimes comme cela. Belle journée ingrid merci encore poyr toute cette poésie

Écrit par : patricia | jeudi, 28 novembre 2013

Comme ces photos sont belles! Les roses et les bégonias sont sublimés par cette couche de givre!

Écrit par : ticiia | jeudi, 28 novembre 2013

C'est beau, on dirait qu'une fée à figé le jardin ! Chez nous (en Belgique) il fait encore agréable pour la saison 6° et pas de gelée nocturne, par contre brouillard depuis ce matin. J'aime beaucoup ces roses "de sucre".
Bonne journée !

Écrit par : SIAM - Mon jardin sous le vent | jeudi, 28 novembre 2013

COUCOU INGRID

je vois que la Dordogne a mit son joli manteau d'hiver
c'est de toute beauté !!
comment fais tu avec tes sauges leucanthes ? j'ai les mêmes , et je m'affole !!
merci pour tes bons conseils

joelle

Écrit par : JOELLE | jeudi, 28 novembre 2013

Eh bien, je ne sais pas comment, nous faisons en Picardie mais nous n'avons pas encore eu une once de gelée... Notre climat deviendrait-il méditerranéen ???
MC

Écrit par : Marie-Claude | jeudi, 28 novembre 2013

Les premières gelées ici aussi sont arrivées, les feuilles des arbres tombent sans discontinuer !

Écrit par : laurent | jeudi, 28 novembre 2013

chez nous depuis quelques jours
mp

Écrit par : mp | jeudi, 28 novembre 2013

Ici aussi il a gelé, le dahlia imperialis est cuit !
Bonne fin de semaine
Danielle

Écrit par : DanielleDMD | vendredi, 29 novembre 2013

c'est beau cette parure de givre sur le jardin !

Écrit par : Capucyne | samedi, 30 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.