Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 janvier 2014

La valse des chatons

Au jardin les noisetiers explosent.....

 

Le noisetier vert

hellebore,chatons,sol 2014 007.JPG

hellebore,chatons,sol 2014 031.JPG

hellebore,chatons,sol 2014 008.JPG

hellebore,chatons,sol 2014 027.JPG

hellebore,chatons,sol 2014 030.JPG

Le noisetier tortueux  vert

hellebore,chatons,sol 2014 016.JPG

hellebore,chatons,sol 2014 010.JPG

hellebore,chatons,sol 2014 014.JPG

hellebore,chatons,sol 2014 013.JPG

Le noisetier pourpre

hellebore,chatons,sol 2014 028.JPG

hellebore,chatons,sol 2014 029.JPG

hellebore,chatons,sol 2014 032.JPG

hellebore,chatons,sol 2014 033.JPG

Quelques fleurettes ....un peu tôt pour la saison

avec les primevères

hellebore,chatons,sol 2014 022.JPG

le bergénia

hellebore,chatons,sol 2014 020.JPG

le jasmin jaune

hellebore,chatons,sol 2014 018.JPG

2014-01-015.jpg

Minette ma locataire a chassé une taupe cette semaine

2014-01-14 janvier,jasmin,jardin,décès Papy,1.jpg

hellebore,chatons,sol 2014 042.JPG

Elle adore se faire dorer au soleil sur ma voiture

hellebore,chatons,sol 2014 044.JPG

Je suis prête pour le SOL

à bientôt pour les résultats

 

23:04 Publié dans les arbustes | Tags : le noisetier | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

je suis admirative de ton organisation pour le sol moi rien que l'idée du travail que ça peut donner je pars en courant pourtant c'est un échange extraordinaire mais quel travail qui demande beaucoup de temps et de soin ce que je n'ai pas assez en réserve pour le moment un jour peut être j'espère...j'ai remarqué aussi dans le jardin les châtons des noisetiers j'aime beaucoup c'est le signe du renouveau .tu peux m'envoyer minette pour qu'elle donne des cours à gromou et minou ils auraient à faire sur la pelouse ,je te souhaite une bonne semaine ingrid .

Écrit par : lesviolettes | lundi, 20 janvier 2014

ha ha le printemps s'annonce déjà chez toi. Ici aussi cela bouge dans le jardin et Gribouille le chat dort le jour et chasse la nuit mais elle ne nous ramène pas ses prises. Il fait doux 10° du matin au soir. Le hérisson vient tout de même un peu moins et les oiseaux sont moins près des mangeoires. Je crains que le gel vienne tout anéantir. En attendant il faut profiter de ces belles journées un peu plulvieuses et grises mais tellement douce. Je commanderai bien mes rosiers mais je dois négocier avec mon tendre époux car mon dos ne me permet pas de creuser des trous pour le moment. Gros bisous Ingrid et belle semaine

Écrit par : Patricia | lundi, 20 janvier 2014

et tes noisetiers, sont ils truffiers ??? SOUBIS

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | mardi, 21 janvier 2014

Tu as de la chance avec le soleil chez toi !!! ici, c'est gris, maussade, triste et froid !
Ce midi, 5°c au thermomètre et du crachin ! beurk, beurk, beurk ! C'est déprimant !
Bonne soirée
MC

Écrit par : Marie-Claude | mardi, 21 janvier 2014

J'ai très hâte que cela arrive chez-moi. Je vais devoir attendre encore des mois. Bonne soirée.

Écrit par : Josée | mardi, 28 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.