Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 juillet 2014

Tableau d'ambiance de juin

Après la pluie j'ai pu faire un tableau avec la casse des fleurs et des branches causées par les averses d'eau

tableau,jardin,centre de table,les bégos,Cadouin,DALY,Mouleydier 009.JPG

tableau,jardin,centre de table,les bégos,Cadouin,DALY,Mouleydier 010.JPG

Des feuilles de catalpa,d'albizia,des fleurs de gauras,des capsules de nigelles,une boule d'ail,des fleurons de géraniums rouges et de l'albizia

tableau,jardin,centre de table,les bégos,Cadouin,DALY,Mouleydier 008.JPG

tableau,jardin,centre de table,les bégos,Cadouin,DALY,Mouleydier 006.JPG

tableau,jardin,centre de table,les bégos,Cadouin,DALY,Mouleydier 002.JPG

tableau,jardin,centre de table,les bégos,Cadouin,DALY,Mouleydier 003.JPG

tableau,jardin,centre de table,les bégos,Cadouin,DALY,Mouleydier 007.JPG

Bonne journée

 

Commentaires

hou là là tu me fais peur..... De si gros dégats ????? bon il faudra faire avec.... Bisous....

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | lundi, 07 juillet 2014

Chez moi aussi le catalpa a perdu quelques branches, il était si beau et formait une belle boule, je suis déçue. Joli ce tableau qui me fait penser à la roue d'un paon, certainement les fleurs de gaura très légères. Bonne soirée

Écrit par : anny scha | lundi, 07 juillet 2014

Très joli et très original ! De grosses pluies ce week-end dans le centre de la Belgique mais pas de dégâts !

Écrit par : Brigitte D | lundi, 07 juillet 2014

Oups ! Le tableau de juin !! Avec toutes les aventures de ce mois riche en émotions, je l'ai complètement zappé ! Très joyeux, le tien ! Moins joyeux les dégâts au jardin qui ont l'air assez importants ... Belle journée Ingrid !

Écrit par : Marie | mardi, 08 juillet 2014

Très joli blog, merci pour ces partages, JPaul de Nice ...

Écrit par : JP.M | mardi, 08 juillet 2014

Oh c'est très joli, cela ressemble à cette fleur que près d'Albi les habitants mettent sur leur porte pour porter bonheur. J'ai complètement oublié de faire le tableau de juin, il est passé tellement vite. Ici aussi la pluie tombe par grosses averses et fait quelques dégâts, les roses s'écrabouillent par terre mais heureusement j'observe déjà une remontée de certaines. J'espère que le soleil va revenir mais sans les grosses chaleurs épuisantes. Bel été Ingrid. Bisous

Écrit par : Patricia | mardi, 08 juillet 2014

Bravo! J'aime bien faire ça aussi, c'est consolant!
Bonne journée.

Écrit par : Gine | mardi, 08 juillet 2014

Ton tableau d'ambiance est MA-GNI-FI-QUE ♥ ♥ ♥
J'en ferais presque un centre de table.

J'espère que ton jardin n'a pas subi trop de dégâts avec les orages.
Bisous.

Écrit par : ARMELLE | mardi, 08 juillet 2014

Je vous rassure que des branches et des fleurs cassées,nettoyé le jardin cela ne se voit plus ,merci de ta visite

Écrit par : ingrid | mardi, 08 juillet 2014

très joli et frais !

Écrit par : capucyne | jeudi, 10 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.