Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 février 2015

Première jardinière pour annoncer le Printemps

rose blanche,jardinière ,jardin,pt cyclamen 003.JPG

Envie de printemps......muscari bleu,petite jonquille,primevères,crocus ,jacinthe accompagné de fusains panachées de blanc

rose blanche,jardinière ,jardin,pt cyclamen 006.JPG

rose blanche,jardinière ,jardin,pt cyclamen 007.JPG

jardinière,insectes,achats 003.JPG

rose blanche,jardinière ,jardin,pt cyclamen 008.JPG

jardinière,insectes,achats 002.JPG

la couleur attire des visiteuses comme l'abeille charpentière

jardinière,insectes,achats 016.JPG

rose blanche,jardinière ,jardin,pt cyclamen 009.JPG

rose blanche,jardinière ,jardin,pt cyclamen 038.JPG

jardinière,insectes,achats 005.JPG

jardinière,insectes,achats 001.JPG

jardinière,insectes,achats 021.JPG

jardinière,insectes,achats 009.JPG

jardinière,insectes,achats 004.JPG

jardinière,insectes,achats 007.JPG

jardinière,insectes,achats 011.JPG

jardinière,insectes,achats 012.JPG

jardinière,insectes,achats 013.JPG

jardinière,insectes,achats 014.JPG

une autre petite visiteuse ???

jardinière,insectes,achats 018.JPG

jardinière,insectes,achats 020.JPG

jardinière,insectes,achats 019.JPG

jardinière,insectes,achats 022.JPG

jardinière

mes achats: des petites serres pour les futures semis à 2,50 euros,1 bruyère,2 hellébores Niger,des pensées cornutas et des lavandes plus un pot pour mon plumbago

jardinière,insectes,achats 029.JPG

jardinière,insectes,achats 030.JPG

J'ai découvert une nouvelle revue ....numéro 1 "le Printemps"

jardinière

pour les semis

jardinière

une idée pour Pâques avec de l'osier

jardinière

avec les pétales de mes tulipes jaunes fanées

SOL 2015,coeur 004.JPG

Bonne semaine à vous mes visiteurs

Içi....problème je n'ai plus de boite mail ...j'ai été hackée,vous m'escuserez si je n'arrive pas à vous suivre

 

21:40 Publié dans Blog jardin | Tags : jardinière | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Je vois que nous sommes nombreuses à avoir visiter les jardineries aujourd'hui ! C'est gai toutes ces couleurs, ça fait beaucoup de bien ! Et tous les butineurs déjà ! Ici, c'est encore trop froid et la neige s'est remise à tomber :( ... Juste quelques viola cornuta ! Belle semaine à toi Ingrid !

Écrit par : Marie | samedi, 21 février 2015

Mmmmmh un peu de couleur et tout revit !

Écrit par : David | samedi, 21 février 2015

Petite question subsidiaire: quelles sont les 2 boules mauves dans le massif au fond de la première photo devant l'arbuste doré ?

Écrit par : David | samedi, 21 février 2015

Bonsoir David,ce sont des bruyères d'hiver ,j'en plante tous les ans pour faire de la couleur Et elles me le rendent bien malheureusement au bout de quelques années elles fleurissent moins alors je les remplace.....le jardin doit être coloré et beau toute l'année " c'est ma devise" mais ce n'est pas facile à tenir
Je te remercie de toutes ses graines je vais essayer d'en semer le maximum
Bon dimanche

Écrit par : ingrid24 | dimanche, 22 février 2015

Que ça fait du bien d'avoir une jardinière de printemps!
ça donne un peu de couleur!
Nous sommes dans les achats de boites pour semer toutes nos petites graines
Bon dimanche Ingrid

Écrit par : Béatricem | dimanche, 22 février 2015

Cela me fait un bien énorme de voir des fleurs... Mes pauvres crocus sont sous la neige ce matin! Ta potée est magnifique, bien colorée, de la vitamine végétale!
Bon dimanche

Écrit par : Gine | dimanche, 22 février 2015

coucou Ingrid
Des fleurs comme j'aime ,j'ai aussi fait une visite à la jardinerie
et j'ai aussi de belles potées mais un peu à l'abri quand même !!
gros bisous et bon dimanche
MITOU

Écrit par : Mitou | dimanche, 22 février 2015

Ta jardinière printanière apporte de la gaieté et de la couleur ! Parfaite pour attendre la fin de l'hiver. Dans un mois, c'est le printemps, il va vite venir ! Enfin ! Bises et bon dimanche.

Écrit par : Camélia | dimanche, 22 février 2015

Elle est magnifique cette jardinière! Ça fait vraiment du bien de revoir toutes ces couleurs et les butineuses.
Bises et bon dimanche.

Écrit par : Lys blanc | dimanche, 22 février 2015

Que ça fait du bien de voir le printemps arriver dans les jardinières !! trop mignonnes les tites grenouillles et une bien jolie composition comme tu sais si bien les réaliser !! bravo encore une fois l'artiste ! et j'aime beaucoup ton oeuf en osier pour pâques !! bonne soirée Ingrid ! bises

Écrit par : Nathalie | dimanche, 22 février 2015

ce sont tes fleurs du moment wahooo tu as de la chance d'en avoir autant en cette saison, mais tu es au sud sans doute
en tous cas c'est magnifique
ici pluie et vent revenus en force ...

Écrit par : Brigitte1754 | lundi, 23 février 2015

Elle est très jolie cette jardinière printanière et la petite grenouille est rigolote à côté de la primevère jaune .
Ici il pleut ce matin .
Bises

Écrit par : Marithé | lundi, 23 février 2015

C'est déjà le printemps, chez toi !
Et les butineuses ne s'y trompent pas...ni ta grenouille rieuse.
Chez nous, l'hiver est encore là, gelées, pluies, vent, rien de bien glorieux.
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | lundi, 23 février 2015

toutes les couleurs du printemps , j'ai moi aussi succombé à cette jolie primevère double en blanc ! bonne soirée

Écrit par : camille | mercredi, 25 février 2015

Que ça fait du bien de voir toutes ces couleurs, joyeuses et lumineuses revenir au jardin! J'aime bien tes primevères!
La dernière photo de tes crocus bleus est superbe! Et toutes celles avec les butineurs en visite aussi! Quel bonheur de retrouver le printemps!
Tu as fait de chouettes achats! Ca aussi c'est signe de renouveau quand tous les jardiniers se précipitent dans les jardineries!
Bon week-end!

Écrit par : Malo | samedi, 28 février 2015

Les commentaires sont fermés.