Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 décembre 2015

Abécédaire du SOL....le D

robe Julie,jardin,le flambé,lantanas,dahlias 056.JPG

J'ai choisi les graines de dahlias ,reçues par Gitte il y a trois ans ,j'adore ces fleurs

Ce sont des plantes tubéreuses extrêmement populaire,offre une profusion de fleurs pendant toute la belle saison,qui illuminent le jardin et permettent de composer de somptueux bouquets

robe Julie,jardin,le flambé,lantanas,dahlias 054.JPG

jardin juin,cabane,bouquet 083.JPG

l'albizia,les Forbans,brocante Beaumont,dalhias 017.JPG

dahlias,massifs refaits,Lalinde,jardin 076.JPG

dahlias,massifs refaits,Lalinde,jardin 079.JPG

dahlias,massifs refaits,Lalinde,jardin 077.JPG

dahlias,massifs refaits,Lalinde,jardin 080.JPG

dahlias,massifs refaits,Lalinde,jardin 078.JPG

jardin,fleurs blanches 034.JPG

jardin,fleurs blanches 033.JPG

l'albizia,les Forbans,brocante Beaumont,dalhias 017.JPG

jardin,puces Lasmonzie,asters 061.JPG

jardin,puces Lasmonzie,asters 066.JPG

parapente,potager,kois,Lalinde,pastel,canal,choux,ipomée, 084.JPG

jardin,puces Lasmonzie,asters 063.JPG

jardin,puces Lasmonzie,asters 062.JPG

23:36 Publié dans abécédaire | Tags : dahlias | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Très beau panel !

Écrit par : Isabelle | dimanche, 20 décembre 2015

Très belle gamme...

Écrit par : Chantal | dimanche, 20 décembre 2015

Je n'ai jamais essayé d'en semer. Une amie m'a donné des graines alors je vais tenter. Il doit falloir du temps avant de les voir fleurir.
Tu en en as une jolie collection
Belle fin de soirée

Écrit par : béatrice | dimanche, 20 décembre 2015

Normalement il fleurit dans l'année
Bonne soirée

Écrit par : ingrid24 | lundi, 21 décembre 2015

Un Dahlia comme chez moi !
Une plante superbe qui se reproduit facilement et meuble les massifs d'été sans faiblir.
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | lundi, 21 décembre 2015

De tous les dahlias que je possède, c'est le blanc étoilé qui me vient des graines de Gitte que je préfère ! Tu as obtenu plein de nuances différentes, toi et ils sont tous adorables !

Écrit par : Marie | lundi, 28 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.