Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 mai 2016

Romance suite ...ils grandissent

Oui les bébés cygneaux grandissent et ils sont toujours aussi croquants ,je les vois presque tous les deux ou  trois jours ,je m'attache à eux,quand je ne les vois pas ,il me manque ,je sais ils sont en ballade sur le canal pour rechercher de la nourriture

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 146.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 147.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 150.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 151.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 152.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 153.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 154.JPG

n'est-t-il pas mignon mon chouchou.....

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 155.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 156.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 157.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 158.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 159.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 160.JPG

ils mangent tout le temps

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 161.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 162.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 163.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 164.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 165.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 166.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 167.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 168.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 169.JPG

je crois qu'ils vont sortir de l'eau

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 170.JPG

papa cygne

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 171.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 172.JPG

maman cygne

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 175.JPG

et les bébés

Au revoir mes bébés ,vous me donnez de la joie ,du bonheur ,ce sont des beautés de la nature

A bientôt pour de nouvelles histoires.....de cygnes

22:53 Publié dans les oiseaux | Tags : cygnes, cygneaux | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Oh oui toujours aussi craquants Ingrid tu as raison ! Et cela doit être si doux ! Bonne semaine.

Écrit par : Maryline | samedi, 21 mai 2016

Bonsoir Ingrid vos photos sont superbes ils sont vraiment craquants et ils ont déjà bien grandis des petites peluches votre présence ne les effraies pas.
Merci pour ce partage plein de douceur

Écrit par : Emmanuelle | samedi, 21 mai 2016

J'adore - Tu as de la change de les avoir - Comme ils ont grandis - Merci pour le partage - Bon dimanche

Écrit par : anne-marie | dimanche, 22 mai 2016

Ils perdent de leur rondeur mais gardent encore un oeil naïf qui fait craquer!

Écrit par : Gine | lundi, 23 mai 2016

Ah mais les revoilà.Ils n'avaient pas disparu.Tu dois être heureuse maintenant.Bises Ingrid

Écrit par : maryse h | lundi, 23 mai 2016

Oh oui je suis contente ,je les vois presque tous les jours ,en revenant du Berry ce soir ,je les encore vu,ce sont des amours des petites peluches...
A bientôt pour de nouvelles aventures

Écrit par : ingrid24 | lundi, 23 mai 2016

Ils ont bien grandi déjà!

Écrit par : Capuccyne | vendredi, 27 mai 2016

ils sont craquants tes bébés moi j ai des poussins moins original mais ils sont trognons aussi
bises josy

Écrit par : le temps d avant | vendredi, 27 mai 2016

C'est tellement mignon! Ils sont adorables et leur duvet semble si soyeux!

Écrit par : Malo | samedi, 11 juin 2016

Les commentaires sont fermés.