Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 septembre 2016

Tour du jardin à la fin de septembre

jardin en septembre,les cygnes 143.JPG

jardin en septembre,les cygnes 089.JPG

Le jardin nous montre encore quelques beautés et certaines couleurs changent .....l'automne est bien là,je vous laisse découvrir ....

Les gauras en haut ,les sauges en bas

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 077.JPG

les oies dans le romarin rampant

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 076.JPG

le ginkgo biloba jaunit bien vite

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 075.JPG

Les kakis jaunissent

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 072.JPG

le lapin bien décoré de phlox

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 073.JPG

hypéricums

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 071.JPG

hydrangeas Annabelle

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 069.JPG

Là ....il y a de la couleur

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 067.JPG

rose Trésor de Torigny

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 068.JPG

Choux maritime

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 066.JPG

aster divaricatus

jardin en septembre,les cygnes 017.JPG

rose tapis rouge

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 003.JPG

rose yesterday

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 065.JPG

rose douceur normande

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 063.JPG

rose Emera

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 062.JPG

rose Mutabulis

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 060.JPG

les amarantes cierges

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 059.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 058.JPG

jardin en septembre,les cygnes 139.JPG

dans la gloriette une nouvelle petite lampe trouvée aux puces

Ines,bouquet,hibiscus rose,cygnes,jardin 116.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 031.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 030.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 053.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 048.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 051.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 046.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 045.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 044.JPG

sénécio pétasites

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 043.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 040.JPG

une nouvelle déco ou le soleil traverse

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 042.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 038.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 037.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 036.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 032.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 029.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 027.JPG

rhus typhina

jardin en septembre,les cygnes 137.JPG

jardin en septembre,les cygnes 136.JPG

jardin en septembre,les cygnes 138.JPG

petite orchidée dans la pelouse:la spiranthe d'automne

jardin en septembre,les cygnes 022.JPG

jardin en septembre,les cygnes 166.JPG

jardin en septembre,les cygnes 125.JPG

jardin en septembre,les cygnes 130.JPG

les bégonias grandis ....devant...derrière

jardin en septembre,les cygnes 131.JPG

jardin en septembre,les cygnes 121.JPG

de nouvelles chaises assorties avec le voile bordeaux

jardin en septembre,les cygnes 122.JPG

cyclamens d'automne

jardin en septembre,les cygnes 019.JPG

le parotia

jardin en septembre,les cygnes 132.JPG

jardin en septembre,les cygnes 145.JPG

au bassin

jardin en septembre,les cygnes 146.JPG

Une maigre récolte de courges

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 103.JPG

les coloquintes de différentes couleurs

jardin en septembre,les cygnes 155.JPG

Entrons dans le petit jardin....

jardin en septembre,les cygnes 090.JPG

jardin en septembre,les cygnes 030.JPG

C'est la jungle avec les asters et les solidagos

jardin en septembre,les cygnes 035.JPG

jardin en septembre,les cygnes 051.JPG

jardin en septembre,les cygnes 077.JPG

jardin en septembre,les cygnes 065.JPG

jardin en septembre,les cygnes 061.JPG

tour de jardin,bouquet,chez Bernadette, 023.JPG

A bientôt.....

 

23:55 Publié dans l'automne | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Que de fleurs et de décos dans ton jardin, un vrai paradis !
J'ai vu ton bégonia grandis rose, je l'ai aussi, je recherche le bégonia grandis alba, j'en ai vu de superbes dans le Perche, ils éclairent l'oimbre...
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | vendredi, 30 septembre 2016

Bonjour Ingrid.
Je viens de voir ton blog, tu l'as fait avec quoi et ça te coûte combien ?
Jusqu'ici j'hébergeais mes photos sur picasaweb mais il a fermé et je ne peux plus faire profiter mes amis et autres de mes photos avec le lien qui y était attaché.....
Merci pour le renseignement.
Quelque chose de pas trop compliqué à faire et en français.

Écrit par : CASSANDRA | vendredi, 30 septembre 2016

Que ton jardin es beau avec les douces couleurs d'automne. La sauge est vraiment ravissante. Pourrais-tu me donner la variété stp ? Merci
La jungle du petit jardin est superbe et la gloriette a beaucoup de charme. Merci pour cette belle balade et bonne journée.

Écrit par : judith | vendredi, 30 septembre 2016

Bonjour Ingrid j'avais commencé à noter mes coups de cœur et là je m'aperçois que sur chaque photo c'est un coup de cœur , qu'il est splendide votre jardin en cette période et toujours nickel les déco adorables et bien assortie à l'endroit je vois votre tipi en saule j'adore ,les gauras sont généreuses et vos couleurs d'automne commence un peu même les roses font une belle résistance ,votre gloriette est superbe et le tronc du Parodia une merveilles .
C'est vraiment un régal de parcourir votre jardin dommage que mes vacances ne sont pas dans votre région que j'aimerais parcourir votre jardin .
Je vous souhaite un très beau weekend

Écrit par : Emmanuelle | vendredi, 30 septembre 2016

Doucement l'automne s'installe... de jolies couleurs encore... beau et doux mois d'octobre au jardin !

Écrit par : Marie-Pierre | samedi, 01 octobre 2016

Que de belles couleurs automnales dans ton jardin! De jolis coins plein de charme, j'adore!

Écrit par : Malo | samedi, 01 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.