Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 février 2017

Mes petites graines pour 2017....troisième semaine

Toujours du courrier,trosième semaine 8 lettres surprise

Merci Véronique ,j'espère qu'elles sont blanches ,à chaque fois que j'en sème elles sont roses....ce sera la surprise

St valentin,SOL,oiseaux,hélébores,jardin 020.JPG

Merci Juliette ....j'ai découvert aussi ton jardin

St valentin,SOL,oiseaux,hélébores,jardin 019.JPG

Merci Andrée pour tes cosmos double

St valentin,SOL,oiseaux,hélébores,jardin 017.JPG

De la Belgique merci Marie

St valentin,SOL,oiseaux,hélébores,jardin 016.JPG

Merci Maryse ,j'ai eu la surprise de recevoir des erysimuns

St valentin,SOL,oiseaux,hélébores,jardin 066.JPG

Merci Marie Christine,les graines d'hysope blanches sont pour moi une nouveauté,je connaissais que la bleue

St valentin,SOL,oiseaux,hélébores,jardin 067.JPG

Un grand merci pour Alain pour ta générosité,je vais me régaler avec toutes tes sauges

St valentin,SOL,oiseaux,hélébores,jardin 069.JPG

merci Sofie ,pour ton petit cadeau

St valentin,SOL,oiseaux,hélébores,jardin 119.JPG

Je pense à une quatrième semaine j'ai encore quelques graines à recevoir

lettre-avec-le-coeur-dessins-des-usuaires-66800.jpg

N'oubliez pas la Saint Valentin

Commentaires

C'est tellement agréable de recevoir tous ces courriers. Ce sera bientôt la fin mais il reste encore une semaine. Moi aussi j'en attends encore quelques uns.

Écrit par : lulu | lundi, 13 février 2017

Les commentaires sont fermés.